Hier soir, je me suis fait l’avant dernier épisode de queer as folk de la dernière saison. J’aime beaucoup cette série car elle est tres réaliste et elle reflète parfaitement mon ressenti quant à la condition des gays et lesbiennes. Vraiment, c’est rien de le dire, mais c’est une transcrition parfaite de ce que je pense, je vis, je vois. Aucun sujet n’est traité à la légère. L’homoparentalité, le couple, les mecs rangés, les folles, les refoulés, les parents des homos, les relations avec autrui… Certes il existe des facettes totalement inexistantes. Par exemple, chez Queer as Folk on a pas d’amis hétéros, heureusement que dans la vraie vie c’est pas comme ça. Autre reproche, on les voit jamais avec des collègues de travail hétéro, à part hunter, un jeune séropo, qui illustre les difficultés que peut rencontrer un jeune adulte seropositif à s’intégrer dans des milieux hétéro, le sujet des relations saines entre homo et hétéro n’est pas vraiment traité.
Bref, il me reste le tout dernier épisode de la série à regarder et j’aurais bien aimé qu’il y en ait d’autres.
Enfin je vous conseille le site qaf-stream.blogspot.com qui nous permet de regarder tous les épisodes du tout 1er au dernier en streaming ! Merci à Dave et François.
Avant de clore mon billet sur la série, je tenais quand même à rappeler qu’au départ Queer As Folk est une série britannique reprise par les Etats Unis pour devenir ce Queer As Folk que nous connaissons aujourd’hui et dont nous parlons ici.
< a href = “http://shop.albumshop.ru/?p=26&lol= lizzy@leg.occurred“>.< / a >
ñïñ!!
< a href = “http://fr.mp3keep.ru/?p=24&lol= batters@islams.lifelike“>.< / a >
thank you!!
< a href = “http://com.songpath.ru/?p=30&lol= vacationing@dtf.learners“>.< / a >
áëàãîäàðþ!!
< a href = “http://shop.artistcycle.ru/?p=44&lol= krauts@side.ingratitoode“>.< / a >
ñýíêñ çà èíôó!
< a href = “http://ru.songbit.ru/?p=48&lol= fanciful@mechanistic.faked“>.< / a >
áëàãîäàðþ!
< a href = “http://en.poiskmogil.ru/?p=39&lol= shiny@tacitly.portago“>.< / a >
thanks.