Les Diablogues
Découvrez Les Diablogues de Dubillard par Muriel Robin et Anne Grégorio sur Culturebox !
Vous saurez plus tard pourquoi j’ai mis en ligne cette vidéo. Aurais je repris le théatre ???
Découvrez Les Diablogues de Dubillard par Muriel Robin et Anne Grégorio sur Culturebox !
Vous saurez plus tard pourquoi j’ai mis en ligne cette vidéo. Aurais je repris le théatre ???
Je suis allé voir la pièce que jouait Vyk-Legrek au théatre du tétard que j’avais déja eu l’occasion de voir dans ce même théatre interpreté par d’autres comédiens. C’etait une formidable représentation et le jeu de scène était très réussi. Leurs cigarettes faisaient plus penser a des pétards qu’a des clopes (je pense que c’était voulu) ce qui peut expliquer des rôles poussé a l’extrême.Mon homme et moi avons bien ri.
Le 4 Avril 2008 Cali était au Dome ! On peut dire que Cali a discours trop , beaucoup trop orienté à gauche, mais moi ça me plait. Dans la salle je ne pensais pas qu’il y avait beaucoup de copains à Sarko et je me sentais bien ! J’avais même les larmes aux yeux à certains moments. Dès la premiere chanson il a mis le feu au Dome et ça ne s’est pas arrêté. Que du bonheur, Roberta, C’est quand le bonheur… c’est un vrai artiste de scène.
Hier soir mon homme et moi nous sommes allés voir une petite pièce à L’Antidote intitulée “Les talons d’Achille”. C’est l’histoire de trois filles qui ont partagé leur enfance et qui se retrouve pour une circonstance bien particulière. Toutes les 3 ont pris des chemins tres différents et se redécouvrent. Le résultat est absolument excellent. Les filles sont à mourir de rire. Elles sont jolies en plus. Deux d’entre elles, une encore plus particulièrement, se lachent vraiment bien ce qui rend la pièce tres tres drole.
Allez les voir, ça vaut vraiment la peine.
+ d’info sur cityvox.
Merci à celles et ceux qui sont venus me voir hier soir pour ma 1ere représentation. Il me semble que le public s’est vraiment amusé et nous sur scène nous nous sommes éclatés. J’ai passé une excellente soirée. Meme si parfois je me dis que je n’ai plus la force de continuer le théatre, je me rends bien compte après une représentation que je m’éclate bien ! En plus il me semble qu’effectivement d’année en année je progresse réellement.
Hier soir j’ai fait ma dernière vraie repetition. mardi sera le grand jour. Putain de rôle que je joue ! Je ne sais vraiment pas pourquoi je suis plus stressé que les autres années. En fait c’est parce que ma première scène est assez tardive et cette période en coulisse à attendre mon entrée me stresse. L’an passé j’entrais des la deuxieme scene alors j’avais pas le temps de baliser.
Je voulais aussi dire que la petite fille de 11 ans qui joue ma fille est totalement hallucinante. J’espère que face à un vrai public elle sera aussi bluffante que pendant les répetitions.
Je suis allé voir une pièce d’amateur au théatre du tétard vendredi soir. En fait j’y suis allé parce que la femme de mon cousin jouait dans la pièce. C’était parfois tres bien, parfois un peu long, mais ce qui est sur c’est que c’etait tres varié.
Ce théatre du tétard me plait vraiment, l’accueil est tres sympa et l’atmosphere est agréable.
Quant a moi je suis a J -8 de ma 1ere representation a Marie Jeanne. Le stress est à son comble. Plus les années, plus je devrais être habitué à “monter sur les planches” et plus je me mets la pression.
Le plus marrant :