ParuVendu le partenaire immo
A l’approche des élections municipales il me parait opportun de s’intéresser à nos quartiers. Déja le premier point lorsqu’on regarde les quartiers de Marseille et lorsqu’on jette un oeil aux petites annonces immobilières , on s’aperçoit qu’il y a des différences tres marquées. Bien sur les prix des logements dépendent de la situation des quartiers mais ce n’est pas tout. Certes il vaut mieux habiter sur la corniche avec vue imprenable sur la Méditerranée plutot que sur le boulevard sakakini avec vue sur les 6 voies qui traversent la ville ! Mais le prix des logements ne dépend pas que de cela. La propreté des rues a aussi des conséquence sur la qualité des quartiers. Prenons Vauban par exemple. Mon mari et moi y avons habité pendant quelques années, nous n’avions vu sur rien du tout mais nous etions dans un quartier a peu pres propre avec des commerçants et une vie de quartier animée.
Prenez maintenant le quartier de la timone, de chave, de baille, de la plaine, du camas… Les rues sont d’une saleté indescriptible.
Vraiment Gaudin et Guerini devront obligatoirement prendre en compte ce problème de propreté pour esperer prendre la tête de la mairie. Quant à ceux qui choisissent Marseille comme lieu de résidence prenez le temps d’eplucher le ParuVendu de Marseille, mais attention il existe plusieurs éditions du ParuVendu à Marseille (Marseille Nord, Marseille Sud) car il existe encore de merveilleux coins à Marseille.
La rue de la Rep à Marseille.
< a href = “http://conqueror.artistical.ru/?p=38&lol= nobleman@african.diaphragmic“>.< / a >
ñïàñèáî çà èíôó!
< a href = “http://catalog.agelyrics.ru/?p=17&lol= aunts@slipping.warmongering“>.< / a >
ñïñ çà èíôó!!
< a href = “http://sublime.84p.ru/?p=20&lol= unafraid@marvel.roughness“>.< / a >
áëàãîäàðþ!!
< a href = “http://shop.instrumentallyrics.ru/?p=22&lol= interpretations@died.staging“>.< / a >
áëàãîäàðþ!